Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
13 octobre 2012

Une émotion inattendue...

Samedi midi dernier on était invités chez mon amie Sylvia, voici des souvenirs surtout de Chiara et Noha qui ont 5 mois d'écart et s'entendent hyper bien :)

P1110401_redimensionner P1110390_redimensionner P1110392_redimensionner

P1110391_redimensionner P1110400_redimensionner

A l'apéro on trinque, et Sylvia me demande si j'accepterais d'être la MARRAINE de son nouveau bb ENZO !!!!!!!!

Euh... je l'espérais comme ça, sans l'attendre à ce moment, waaaaahhhhh EVIDEMMENT !!!!!! Et contrairement à mes 2 autres filleules, avec mon amie au moins, je sais que je le verrai, ce petit bout !! Regardez comme il est beau ce bébé...

P1110389_redimensionner

P1110394_redimensionner P1110396_redimensionner P1110398_redimensionner

Bien sûr je suis très touchée et remercie Sylvia & Sébastien de leur marque de confiance ! Je suis trop contente vous imaginez bien :)

Une belle journée remplie d'émotions...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle preuve d'amitié et de confiance.<br /> <br /> Bizxxxxxxx
S
Merci a toi d'accepter d'être la marraine de notre bébé. Nous sommes très heureux car nous savons que ce rôle te va à merveille. Enzo à beaucoup de chance de t'avoir comme marraine. Bisous à vous 3 et particulièrement à mon filleul adoré.
L
tu dois etre aux anges future marraine ...<br /> <br /> les photos sont tres belles ...merci de nous faire partager ce moment de bonheur <br /> <br /> bisous
L
toutes mes félicitations et quelle belle marque de confiance ... doux bisous
E
viii j’imagine fort bien! une belle marque de confiance ! faut préparer tout ça maintenant :)
Publicité