Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 octobre 2012

SAL A chaque jour suffit sa peine - Partie 1

P1110369_redimensionnerEt voilà nous sommes lundi, et je lance officiellement l'ouverture de mon SAL

A chaque jour suffit sa peine

de Marjorie Massey

Voici la partie 1 à broder pour cette semaine :
P1110374_redimensionner
Brodé sur toile blanche 12 fils en 1/2 - Fil Crescent Colours Chili Pepper

RV lundi 22 octobre pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est beau on dirait de la dentelle :0)<br /> <br /> rhooo comment t'as fait pour mettre la petite vue en haut là ?! tu es en mode avancé surement?! pas moi glups <br /> <br /> biiiiiiiiiiiizz
D
Belle étape :) bonne continuation <br /> <br /> bisous :)
L
Hum ca va etre tout mignon : Bon sal a vous !!!
Z
joli début, bon sal à vous toutes, dommage que je n'ai pas le bouquin , bisous ma belle
M
ça démarre bien ! bonne continuation
Publicité