Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 octobre 2012

Pour Amélie...

Amélie m'a demandé si je pouvais lui confectionner un protège-agenda, moi qui tout juste me débrouille en couture hi hi !! C'est le comble ! :)

Alors je lui ai demandé ses préférences de couleurs : rose et petites fleurs ou noir et blanc...

Hop hop je farfouille dans mes tissus et je trouve les tissus qu'il me faut !

P1110471_redimensionner P1110472_redimensionner P1110474_redimensionner

P1110475_redimensionner
Et j'ai rajouté un lot de rubans HEMA...

Elle a l'air contente et satisfaite, tant mieux ! Et trop gentille, elle m'a envoyé une petite dodue pour me remercier :)
P1110482_redimensionner

MERCI beaucoup ma copine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très sympa!
M
tu te débrouilles bien en couture!! bravo!!!! et la carte reçue est très belle aussi!<br /> <br /> Tout va bien? On se perd de vue?<br /> <br /> Maintenant à chaque visite je dois écrire toutes mes coordonnées, pour quoi??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
J
Quel bel échange... alors le chocolat chaud est bon ? ;-) Bizette
Z
je le trouve bien sympa, bravo à toi, et le retour, hummm le chocolat !!!!!!!! bisous
C
Bel échange ! J'adore sa carte ! Bisouxxxx
Publicité