Grâce à Isa j'ai découvert le site des Initiés lorsqu'elle a reçu des sticks de Ricoré et qu'elle m'en a gentiment envoyé.

Hier soir trop contente, j'ai reçu mon 1er pack ambassadeur car j'ai été sélectionné pour la campagne Le Petit Marseillais Shampooing extra doux !

Voici le contenu du colis :

P1110535_redimensionner

Je suis surprise d'avoir entre les mains un flacon de 500 ml !! Je n'ai jamais vu une telle contenance sur ce produit, ce que j'achète est en format 250 ml... Le flacon souple permet une bonne prise en main, et le bouchon pourtant tout bête est mine de rien très pratique.

J'ai essayé ce matin le produit, hummmm... Je suis conquise !

C'est vrai que j'étais un peu sceptique sur le parfum, car l'huile d'olive j'aime la manger mais je ne l'aime pas dans les produits de soin, et bien quand on se lave les cheveux c'est un léger parfum agréable qui se dégage, mélangé à une douce odeur de lait, c'est très chouette :)

Comme d'habitude j'ai fait 2 shampooings. Au moment du séchage l'avantage est que mes cheveux se placent tout seuls, pas besoin de brushing, quel gain de temps ! Et les mots "EXTRA DOUX" conviennent parfaitement car quand je passe la main dans mes cheveux, ils sont d'une douceur que j'ai rarement connue.

Essayez-le ! Et si vous voulez un bon de réduction, je vous en envoie un !