Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 novembre 2012

2 nouveaux étuis à mouchoirs !

Comme l'étui à mouchoirs que j'avais confectionné et envoyé à mon amie Amélie a fait de l'oeil à ses filles, je me suis fait un plaisir de leur en fabriquer un aussi après m'être assurée de leurs goûts.

Donc Tifany a reçu celui-ci
P1110531_redimensionner P1110533_redimensionner P1110534_redimensionner

et Mélanie celui-là
P1110528_redimensionner P1110529_redimensionner P1110530_redimensionner

Apparemment elles sont contentes, mission réussie !!

Et tout en gentillesse et en amitié, elles m'ont envoyé une super dodue, regardez un peu :

P1110548_redimensionner

De plus près la créa maison par sa fille

P1110549_redimensionner

Je suis très touchée par cette dodue, j'aime tout, MERCI merci !!! Et encore heureuse de vous avoir fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette échange !!<br /> <br /> à refaire !!!
A
très sympas!
M
Un bel échange comme j'aime !
C
vraiment sympa ces étuis à mouchoirs !!
D
Tes étuis à mouchoir sont super mignon Bravo Laetitia :)<br /> <br /> Bisous :)
Publicité