Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 novembre 2012

Ma liste de voeux mise à jour !

(-°- MISE A JOUR -°-)

Voici donc *** MA liSTe dE VoeUX *** pour cette année, que je mets ici à jour...

AMAP
Grille C'était en décembre - A mon Ami Pierre - 18 € - UNE LUTINE DE NOEL M'A GÂTEE !!

l-abc-complet-de-la-brodeuse
Grille de l'ABC complet de la brodeuse - Les Brodeuses Parisiennes - 20 € - UNE LUTINE DE NOEL M'A GÂTEE !!

choco the cafe
Livre Chocolat, thé, café de Véronique Enginger éditions Mango Pratique - 9,41 € - UNE LUTINE DE NOEL M'A GÂTEE !!

Best men DVD My best men - 15,99 €

Bistro de paris
Grille Bistro de Paris - Madame la Fée - 21 € - UNE LUTINE DE NOEL M'A GÂTEE !!

campagne
Ruban à message "Comme à la campagne" - 0,99 €/mètre

oiseleur-a-mon-ami-pierre
Grille L'oiseleur - A mon Ami Pierre - 10 €

christmasdreams
Grille Christmas dreams sampler - Drawn Thread

nougat
Du nougat mais du bon hein, pas de l'industriel ! Du nougat artisanal :)

floba 14
Un coupon de toile Zweigart Floba super fine 14 fils couleur granit - A partir de 4 €

country mocha
Un coupon de toile Newcastle 16 fils couleur country mocha - A partir de 6 €

blanc
Un coupon de toile Newcastle 16 fils couleur blanc - A partir de 5,75 €

gommage

Gommage corps aux sels de la mer morte musc vanille Natural Care - 20 €

gommage-exfoliant

Gommage visage et cou aux sels de la mer morte Natural Care - 20 €

massage

Un massage visage et/ou corps à l'Institut Sensation Zen à Draveil (91) - A partir de 60 €

Et vous, qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, il ne te reste plus qu'à transmettre cette liste au Père Noël... ;o)
L
Bah dis donc t'as des supers lutines toi loool ! <br /> <br /> Vais faire la liste de voeux hein !! lool<br /> <br /> bizz
M
Tu as pris de l'avance sur noël, dis donc !!!<br /> <br /> Moi, je voudrais que papa noël m'offre un nouvel APN...
D
Moi je n'ai pas de liste particulière j'achète au coup de coeur, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de la petite robe noire de tralala<br /> <br /> et au salon je vais regarder les Mac
T
c'est noel avant noel à ce que je vois!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité