Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
26 novembre 2012

Calendrier de l'avent pour Noha

Mais que fait-elle ?

P1110616_redimensionner

Elle a préparé le calendrier de l'avent de son ti poussin !

Temps total de réalisation : 5 heures

D'après le tuto de Maya  

Les chiffres sont issus du blog Laëtibricole.

J'ai beaucoup aimé fabriquer ce calendrier, avec des rouleaux de PQ, merci aux copines qui m'en ont donné l'année dernière !! :)

Le voici en images :

P1110645_redimensionner P1110646_redimensionner P1110647_redimensionner P1110648_redimensionner P1110649_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve l'idée super sympa et en plus on recycle
T
il est super original ton calendrier !!
B
Mes loups vont eux aussi avoir leurs calendriers samedi ... mais moi j'ai délégué à mamie, c'est plus sûr !! :-)))
V
Très bonne idée... et quelle originalité... bravo!!!
B
Superbe idée !!!<br /> <br /> En plus j'ai des rouleaux de pq que je garde toujours "au cas ou"...<br /> <br /> Beau boulot ma copine !<br /> <br /> bisous
Publicité