Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
7 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Surprises 4 à 6...

Voici les surprises découvertes les jours 4 à 6...

Avec Lau on a choisi une lettre de l'alphabet par jour, et son mot associé : D comme deux, E comme enfance, F comme fil...

*************------------------------*************

Voici ce que Lau m'a offert :
 P1110780_redimensionner P1110781_redimensionner P1110777_redimensionner

2 chaussettes qu'elle a tricotées, dans des couleurs pop trop belles, j'adore !! Avec Maman qui était chez moi on en a essayé une chacune, elle veut les mêmes !!! Lau, prends la commande hein, parce que l'an prochain elle sera l'une de mes gâtées pour le calendrier hi hi !! Un livret de recettes Tagada, et des fils Secret Perfume, ça tombe bien je n'ai jamais essayé, trop cool !!!

Et voici ce que je lui ai offert :

P1110641_redimensionner P1110668_redimensionner P1110628_redimensionner P1110629_redimensionner

2 personnages de Noël Jardiland, des carambars, de la laine Malabrigo tons gris/mauve d'une douceur incroyable Lil Weasel car Lau adore tricoter de beaux châles donc avec une belle laine j'ai pensé que ce serait bien :) Apparemment j'ai vu juste, tant mieux :) Laine achetée au salon Création & Savoir faire

*************------------------------*************

Voici ce que Sab m'a offert :
P1110779_redimensionner P1110778_redimensionner P1110782_redimensionner

Une barette de petits sucre 100 % canne en forme de coeurs, trop mignons et so chic quand je recevrai pour le café, une pince à sucre rigolotte, et un kit de carterie de Noël dans les tons que j'aime

Et voici ce que je lui ai offert :

P1110692_redimensionner P1110716_redimensionner P1110679_redimensionner

Du thé bio La Route des Comptoirs Cannelle/orange, un rouleau de ruban rouge petites étoiles blanches Hema, une bougie violette vintage Jardiland

Je vous dit un GRAND MERCI car encore une fois j'aime beaucoup tout ce que vous m'avez offert, c'est très varié et c'est ça qui est génial ! J'espère juste que c'est pareil de votre côté :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que de beaux cadeaux
Z
oh là là tout ces cadeaux, mais c'est génial, les chaussettes sont trop top, j'adore, (tu as eu ma photo avec ta grille brodée ? ) bisous
L
tu vas pouvoir bricoler à fond ..avec tout ces beaux cadeaux ...<br /> <br /> pieds bien au chaud avec un bon thé ....<br /> <br /> bisous et bon diamnche
V
Rhooorout est en joli mais je craque littéralement sur les petit personnages<br /> <br /> Ils sont trop chou<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
c'est bien sympa tout sa, bisous
Publicité