Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 décembre 2012

Divers...

Mes parents sont passés quelques jours, alors j'en ai profité pour leur cuisiner une carbonade flamande, c'est la 1ère fois que j'en faisais une !
P1110753_redimensionner

C'est divin, pas mal de boulot de préparation mais ça vaut le coup !

Hier en partant au boulot surprise..
P1110776_redimensionner

J'ai été prudente ça va, je suis partie 1 h 30 plus tôt mais ça ne glissait pas trop heureusement !

Et enfin Noha écrit sa lettre au Père Noël ! On va la poster aujourd'hui...
P1110785_redimensionner P1110787_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HIHI moi aussi j'ai imprimé la lettre des p'tits riens pour le Père Noël !!!
L
Roh la carbonnade un bon plat d'la maison hihihi ... Comme je n'aime pas le pain d'épices je la fais au speculoos .... trop trop miammmmm<br /> <br /> bizzz
P
Je ne connais pas du tout la carbonnade, je garde l'idée sous le coude. C'est un moment magique la période de Noel pour un enfant....il faut en profiter car la magie ne dure pas longtemps :-(
T
oh la la comme il est sérieux ton petit bonhomme j'espère que le père noel tiendra compte de sa petite liste !!!bisous
R
Il est bien sérieux !!!!!! bisous
Publicité