Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Surprises 13 à 15...

Voici les surprises découvertes les jours 13 à 15...

Avec Lau on a choisi une lettre de l'alphabet par jour, et son mot associé : M comme maman, N comme nuit, O comme orange...

*************------------------------*************

Voici ce que Lau m'a offert :

 P1110851_redimensionner P1110852_redimensionner P1110919_redimensionner P1110863_redimensionner

Une photo de mon fils et moi le jour de la rentrée scolaire, transférée sur de la toile à broder, et ornée de broderie et boutons, c'est magnifique !!! Lau je te l'ai dit je suis extrêmement touchée par ce cadeau très personnel, ça me fait énormément plaisir ! 1000 mercis, mon fls est toute ma vie ! Il y a aussi un masque de nuit et là faut le faire, je voulais trouver le même cadeau pour Lau, mais je n'ai pas trouvé grrr. Pour terminer une décoration parfumée fleur d'oranger Maison du Monde

Et voici ce que je lui ai offert :

P1110654_redimensionner P1110664_redimensionner P1110862_redimensionner

 Une Maman pour moi ça fait les courses alors un sac vitaminé pour faire les courses. Comme Lau est couche tard et qu'elle va danser, de la laque pailletée or pour les cheveux pour être encore plus belle :) et des orangettes Léonidas

*************------------------------*************

Voici ce que Sab m'a offert : 

P1110847_redimensionner P1110849_redimensionner P1110921_redimensionner P1110922_redimensionner  P1110864_redimensionner

Du masking tape aux couleurs de Noël, un stylo, une boule à facette qui cache un gloss au goût gourmand de barbe à papa que j'ai déjà accroché à mes clés de maison, et un petit livre Boîtes et paquets japonais Marabout.

Et voici ce que je lui ai offert :

 P1110681_redimensionner P1110686_redimensionner P1110694_redimensionner

Un repose-sachet de thé Trop chouette alors acheté chez Truffaut, un petit livre de recettes au Nutella et un pinceau fin Yves Rocher

MERCI mes amies pour tous ces beaux cadeaux j'en suis ravie !

A bientôt pour 3 autres surprises !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolalala tout plein de beaux cadeaux !!! <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> bizz
T
c'est trop chouette cet échange !! y'a vraiment des trucs (reçus et envoyés) totalement différents !!
A
très sympa cette photo imprimée!
V
Oh la la jolis cadeaux! Bisous, Vanessa
Z
oh là là tu es drôlement gâtée, bravo à vous 3 , bisous
Publicité