Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 décembre 2012

Calendrier de l'avent - Surprises 19 à 21...

Voici les surprises découvertes les jours 19 à 21...

Avec Lau on a choisi une lettre de l'alphabet par jour, et son mot associé : S comme sucrerie, T comme toile, U comme ustensile de cuisine...

*************------------------------*************

Voici ce que Lau m'a offert :

P1110929_redimensionner P1110933_redimensionner P1110941_redimensionner

Un sachet de spécialités du Sud-Ouest : des chocolats aux pruneaux et noisettes (à ce jour il est déjà bien entamé, j'adore !), 2 petits châssis avec un support, c'est très mignon, et une mini-râpe, trop fort !

Et voici ce que je lui ai offert :

 P1110624_redimensionner P1110633_redimensionner P1110643_redimensionner

Une spécialité de ma ville de naissance : les Mouettes de Dieppe (petits chocolats pralinés trop bons !), un coupon de lin noir 12 fils acheté chez Mondial Tissus, et un mini-fouet de cuisine

*************------------------------*************

Voici ce que Sab m'a offert :

 P1110932_redimensionner P1110931_redimensionner P1110940_redimensionner

Du thé de la Compagnie Anglaise des Thés "Vadrouille" (j'aime le thé en vrac, je l'ai testé et dis-moi si je me trompe Sab, mais il en ressort caramel, pistache, orange, poivre ?), un autocollant et 2 petits nichoirs en bois, que je me suis empressée d'ajouter au sapin :)

Et voici ce que je lui ai offert :

 P1110657_redimensionner P1110658_redimensionner P1110659_redimensionner P1110708_redimensionner P1110712_redimensionner

Une grille offerte par Marika Belfiori brodée dans les tons affectionnés par Sab et montée en panneau de porte (tissu du dos offert par Amélie), là aussi des Mouettes de Dieppe, et un rouleau de masking-tape à pois

Encore trop sympas toutes ces surprises, et dire que c'est bientôt la fin ! :(

Pour les dernières surprises, je ne les publierai que le 27/12...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette ca fera comme si ton Avent durait quelques jours de plus<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël<br /> <br /> Belle suite de fêtes<br /> <br /> Grosses Bizz
V
plein de jolies choses par ici bon bout de l'an bises
D
De surprises en surprises...C'est trop chouette !
L
tjs aussi beaux ....bravo les filles <br /> <br /> bisous
C
encore de bien beaux kdos !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonnes vacances ??
Publicité