Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
29 décembre 2012

A l'aide ! Appel aux "biscornutières" :)

Coucou les filles !

Magré que je comprenne bien comment faire un biscornu, je ne vois pas comment le commencer... Et tout est expliqué avec 2 broderies alors que moi je compte le faire avec 1 broderie et 1 morceau de tissu...

Vous l'aurez compris je me lance pour mon 1er biscornu, oui mais voilà je suis bloquée pour le début...

Qu'est-ce que je dois faire avec ça ???????????
P1120030_redimensionner

MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER :)

snif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'en ai jamais fait alors j'en sais rien !!!
K
Avec tous ces conseils , tu devrai y arriver , hihi<br /> <br /> Courage et bonne soirée <br /> <br /> Biz
A
Tout est dit!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
D
le mieux effectivement est d'aller sur un lien tuto...Je me désabonne car déménageant je ne veux pas que ma boite mails soit saturée...Dès queje suis reconnectée on se retrouve OK ? Bonnes fêtes !
I
bon je vois que tu as eu pleins de réponses donc la prochaine photo c'est biscornu fini <br /> <br /> bisous
Publicité