Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
11 janvier 2013

SAL Gingerbread Cottage - 1ère étape

Gingerbread_Cottage

Je vous avais présenté la grille choisie pour ma broderie du nouvel an, et bien vous ne pourrez plus vous moquer de moi puisque j'ai brodé à tel point que ça fait un dessin !! mdr !!

Voici mon avancée :
P1120093_redimensionner

P1120095_redimensionner P1120096_redimensionner

Et j'ai le plaisir d'embarquer avec moi Christelle qui était tentée pour la broder aussi, donc on fait un SAL à 2 :) Voici son avancée :
Gingebread cottage Christelle

Les objectifs sont libres : et je vois qu'on n'a pas du tout commencé pareil hi hi !

A venredi prochain pour une nouvelle avancée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bonjour ma belle, comme tu as pu le constater, depuis 1 mois, je n'ai plus mis de com chez toi, comme chez toutes les blogueuses de canalblog,à cause de mon ordinateur ou la plateforme canalblog , je ne sais pas, et là aujourd'hui, ça marche, YOUPIIIIIIIIIIII, je peux enfin te souhaiter une excellente année, riche en créations, amitiés, amour, santé, travail et quelques €€€€ pour agrémenter le tout, j'ai vu tous tes articles, je ne mets pas de com sous chacun, lol ! sinon .......... enfin je trouve très chouette d'avoir fait le calendrier de l'avent avec ton loulou, vous êtes très mimis tous les 2, bon j'espère que ça va continuer à marcher et je pourrais venir poster de nouveaux des commentaires, je te fais de gros bisous. zazou
B
Bravo belle avancée et très joli modèle !!
D
Beau début :) bravo à vous deux <br /> <br /> hâte de voir la suite :)<br /> <br /> Bisous
M
jolie grille que moi........ne ferai pas: Je tiens mes résolutions hihihi!<br /> <br /> tu avances vite! incroyable!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily<br /> <br /> ps: ça m'énerve de devoir mettre à chaque fois mes coordonnées
T
elle est bien jolie cette frise !! moi aussi j'ai commencé les premières petites croix de l'année avec le SAL de frimousse et celui de maryse !
Publicité