Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
31 janvier 2013

ATC bonne année

Regardez la jolie ATC et la carte de voeux que j'ai reçues de Caro :
P1120164_redimensionner

P1120165_redimensionner

A mon tour je lui ai fait un envoi :
P1120116_redimensionner

C'est une ATC brodée avec un fil dégradé que m'a offert ROSAN et j'y ai ajouté un ruban acheté chez Mondial Tissus. La grille est offerte par Carmela, merci Carmela !!!

J'ai oublié de prendre la photo de la carte de voeux, tant pis...

J'espère que ça lui plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies!
C
Coucou ma belle, je rentre tout à l'heure chez moi j'espère l'avoir au courrier, je te le dit dès que je suis chez moi. Biz Caro
L
Elles sont adorables!
A
Elle est très jolie . Bisous
C
ah je vois que toi aussi tu t'es prise au jeu !!!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous
Publicité