Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 février 2013

Pour ma NSP Laeti...

Il y a déjà longtemps... c'était l'anniversaire de ma super NSP Laeti...

Elle a reçu mon colis, je vous montre...

P1120233_redimensionner P1120334_redimensionner P1120342_redimensionner

Un kit tampons à sablés "Merci Maman" 15 grammes de tendresse avec un livret de 25 recettes, des bouchées au chocolat et aux noix que j'ai confectionnées dimanche et qui sont trop bonnes (je vous livrerai ma source dans un autre article) et une terrine de chevreuil aux airelles de Rougié, en espérant qu'elle aime...

Et pour son petit bonhomme Gabriel j'ai rajouté un livre comme Noha adorait : il faut soulever des volets et à la fin le bébé se voit dans un miroir, c'est trop craquant :) J'espère qu'il aimera...
P1120343_redimensionner

Ah oui j'allais oublier : j'ai bien sûr rajouté un autre fait-main, un coussinet à suspendre :
P1120235_redimensionner P1120236_redimensionner P1120237_redimensionner

Grille gratuite de 123 citrouille et fils dégradés offerts par Rosan. J'ai brodé sur du lin naturel en 2/2.

Ma chère Laeti je te souhaite à nouveau un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!!

Elle est contente, alors moi aussi ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis ce colis d'anniversaire !! Bravo
E
oh le chouette colis :) super top ton coussinet j'adore! grosses biiiiiiiizz
L
C'est trop trop joli ma belle, c'est sur que ta NSP devait être ravie. Bisous
C
que de beaux presents bravo !
D
Un superbe colis :)<br /> <br /> Bisous :)
Publicité