Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
10 mars 2013

SAL En retard Mme Chantilly - 1ère étape

P1120200_redimensionnerJe me suis inscrite chez Un lapin dans le jardin à un SAL sur une grille de Mme Chantilly que j'ai achetée au salon Création & Savoir-faire. Il s'agit de la grille "En retard".

Voici mes fournitures choisies pour ce SAL :
P1120198_redimensionner
Une toile 12,6 fils gris perle, la plupart des fils préconisés, mais pour remplacer le DMC 3821 j'ai choisi un fil 100 % soie, et pour remplacer le DMC 498 j'ai choisi un fil dégradé Threadworx n° 1089.

Et ma 1ère étape :
P1120489_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j'adore cette grille je voudrais faire le sal merci
T
J'aime beaucoup cette grille, je vais te suivre attentivement.... Bizz
D
tres joli ce début nous allons suivre ton aventure brodesque
L
je suis des votres.... l'étape est prete à paraitre demain je pense ! c'est tout joli ! bravo !
T
c'est une broderie de noël !! et ben justement... tu vas être en avance ;)
Publicité