Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 mars 2013

Des grilles terminées et finitionnées de mes SALs...

Je vous propose aujourd'hui d'admirer les finitions de participantes à mes SALs. Je reçois toujours vos photos avec plaisir car c'est super sympa je trouve de voir ce que vous faites des grilles brodées !

Valérie a terminé le SAL RED de Bent Creek
valerie BC

Mamitta a terminé le SAL Au fil des mois (grilles de Alféea)
SAL calendrier alfeea - Finition de Mamitta Frefanfenisi

Valérie a terminé le SAL Fil à linge
Valerie Dridi

UN GRAND BRAVO les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!! c'est tjs chouette de voir les finitions !!!<br /> <br /> bisous
M
cela aurait été dommage de ne pas finitionner un si beau calendrier ;)
T
tout est super joli, bravo. Bisous
Z
elles sont magnifique ! bravo à toutes !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
D
tout est fort joli....Celui d'Alféea je l'ai fait aussi....mais pas finitionné....bravo
Publicité