Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 mars 2013

Un cadeau juste pour elle...

Pour ce jour spécial qu'est la Fête des Grands-Mères, j'ai offert à ma Maman un cadeau qu'elle avait besoin, et que j'ai réalisé avec beaucoup de soin...

En effet c'est la 1ère fois que je crée un tel range-aiguilles, et je n'en suis pas peu fière car il a énormément plu à Maman ! :)

Voici le recto : grille "Le temps des cerises" offerte par Le Chalet des Pérelles, brodée sur du lin gris souris 12,6 fils en 2/2 avec des fils DMC et agrémentée d'un ruban et d'un bouton coeur

P1120387_redimensionner

Et le verso : le point du i de Minou est une perle, et on voit très mal, là j'ai raté : sur le côté il y a la date, mais bon rien n'est parfait !...
P1120391_redimensionner

P1120392_redimensionner

Une fois ouvert : tissu rouge à pois blancs et feutrine blanche
P1120389_redimensionner P1120390_redimensionner

Bonne fête Minou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli piques aiguilles fait avec amour ça c'est sur !<br /> <br /> Biz Nadège
A
Superbe, voilà une "Manou" qui a été bien gâtée, tu as très bien réussi la finition de ce joli modèle.<br /> <br /> Bravo Laëti, bisous.
B
Oh qu'il est beau !!! <br /> <br /> Je comprends bien qu'il lui ai plu !<br /> <br /> C'est un merveilleux cadeau<br /> <br /> Bisous
C
pour une 1ère c'est très bien !! bravo !!
S
Un bien joli cadeau !!
Publicité