Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 mars 2013

Pour Josy...

En début de mois c'était l'anniversaire de Josy...

J'ai tenu à la gâter un p'tit peu :) Elle a reçu ma dodue, je vous la montre...

Avant ouverture...
P1120522_redimensionner

Après ouverture...
P1120520_redimensionner P1120521_redimensionner

Un torchon de cuisine Françoise Saget, 1 échevette "Un fil, un rêve" (il me semble que c'est le fil Toulouse), le petit livre "Poules à broder" et un sachet mini eggs Milka. Le tout accompagné d'une carte colorée.

Elle est contente, alors moi aussi ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolis cadeaux, joyeuses pâques!
A
très bel envoi!<br /> <br /> tu es trop gentille avec nous!!<br /> <br /> bisous bisous
T
quelle jolie dodue!!!<br /> <br /> doux bisous
A
Ta mémoire est bonne Laëti c'est bien "Toulouse" le fil reçu. :-)<br /> <br /> Encore un grand merci pour ta gentillesse tu es un ange.<br /> <br /> Gros bisous et Joyeuses fêtes de Pâques.
E
rhaaa c'est tout craquant! vindiou t'es à jour dans tes kdos toi grrrr<br /> <br /> ♥
Publicité