Depuis mardi mon ti poussin est partie en classe transplantée, une espèce de classe verte, dans un centre équestre dans les Yvelines avec sa classe et la classe de sa maîtresse de l'an dernier. Ouh ça fait drôle parce qu'il est encore petit pour partir...

Apparemment vous le voyez sur ces photos, il n'était pas perturbé pour partir, comme s'il avait toujours fait ça ! Noha me surprend tous les jours :)

P1120669_redimensionner P1120672_redimensionner P1120673_redimensionner

Et voici Noha avec son maître Michel
P1120667_redimensionner

Par contre ça m'énerve parce que j'avais réussi à lui enrayer un rhume qui commençait à Pâques et la maîtresse m'a appelée hier parce que Noha a à nouveau les microbes et est à 38,2 °C... Pas étonnant parce que, que ce soit à l'école ou là en classe transplantée (j'ai vu les photos de ces derniers jours sur leur blog), il n'a pas son bonnet ou au moins sa capuche, il a le cou à l'air car le manteau n'est pas fermé, et vu qu'on n'a pas le droit de mettre les écharpes, alors ils sont toujours malades ces petits (malgré que je ne lui mettre que des sous pulls avec des maillots de corps en-dessous hein !!!)... Ca me révolte ça !!

Bon bref c'était mon petit coup de gueule, mais j''ai maintenant trop hâte de le retrouver ce soir...