Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
24 avril 2013

SAL coeur avril - Partie 1

Quand j'ai vu à quoi ressemblait la 1ère partie du coeur d'avril chez Sablaise, je l'ai vraiment trouvé trop beau, alors hop, j'ai pris le train en marche !

Voici ma partie 1 :
P1120750_redimensionner

Brodé en 2/2 sur une toile Weeks Dye Works 35 count coloris Almond Bar, avec les fils DMC 223, blanc, 471 et 778

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci d'être passée chez moi<br /> <br /> Je te dis à bien tôt pour la jolie suite du coeur d'avril !<br /> <br /> Bonne soirée
L
ouah!!! de vrai amours de petites croix<br /> <br /> un vrai régal<br /> <br /> amicalement
T
joli debut !!!
D
Merci d'être passée sur mon blog et bienvenue chez moi ! J'ai beaucoup aimé et aléré à faire ce tableau mais ce fut un régal ! J'en ai profité pour visiter ton blog et j'ai vu beaucoup de jolies réalisations ! Je reviendrai !<br /> <br /> Bonne soirée
J
C'est vrai que Sablaise a de très jolsi modèles, moi si je craquais ce serait sur le précédent pour faire les roses au ruban.<br /> <br /> Celui ci sera très joli également, ;-) <br /> <br /> bisous.
Publicité