Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 mai 2013

5 ans pour mon ti poussin !

Ca y est ! NOHA a soufflé ses 5 bougies !

BON ANNIVERSAIRE MON TI POUSSIN D'AMOUR !!!

P1120778_redimensionner

Et pour l'occasion, Minou avait préparé une super table Spiderman...
P1120755_redimensionner P1120756_redimensionner
Nappe, serviettes, verres, trop bien ! (l'an dernier c'était Cars)

Minou avait cuisiné un trop bon repas (mais bon comme d'hab !!)...
P1120773_redimensionner
Foie de lotte mariné sur son lit de salade, et bouchées escargots au beurre ail et persil (le tout fait maison bien sûr !)

P1120775_redimensionner
Saumon et sa sauce aux fruits de mer accompagné de brochettes de St-Jacques, de riz basmati, d'épinards et d'une fondue de poireaux

Et comme Noha n'est pas vraiment gâteaux, et qu'il préfère les fruits et les glaces, et bien sûr comme tous les gosses, les bonbons, Minou a prévu des coupes de glace fruits rouges/citron et un gâteau de bonbons :
P1120776_redimensionner

P1120777_redimensionner
Et une sucette souris en plus pour le grand !

L'ouverture des nombreux paquets :
P1120760_redimensionner P1120761_redimensionner P1120763_redimensionner P1120765_redimensionner P1120764_redimensionner P1120766_redimensionner P1120771_redimensionner P1120758_redimensionner P1120770_redimensionner

NOHA a adoré tous ses cadeaux : mes parents et Lucien lui ont offert un kung-zhu pet, une toupie Beyblade, et le coffret 1 à 3 des dessins animés Spiderman, Tigroute lui a offert une boîte Lego Cars, et je vous confirme qu'il a monté la petite voiture tout seul ! Et nous on lui a offert un coffret piste et toupies phosphorescentes, et un magazine Cars avec un DVD qui allait avec.

Comme vous le voyez il a été très gâté ! Dès qu'on a fini de manger, hop on teste les cadeaux :)
P1120779_redimensionner

On a passé un super moment, et c'est vrai que Noha est grand, il est plus matûre que son âge, il a toujours des réflexions avancées, il participe à toute conversation, il nous sort des répliques inattendues, il grandit même si j'aimerais qu'il reste petit et bien il va falloir que je m'y fasse, hi hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un joyeux anniversaire à petit poussin ...<br /> <br /> de beaux cadeaux pour un lou<br /> <br /> gros bisous a vous
M
Que le temps passe vite! 5 ans déjà!! Je vois qu'il a bien fêté ça! profites bien de lui!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
M
Heureux anniversaire à lui ! que les années passent vite avec des enfants<br /> <br /> Bises
A
Bon Anniversaire à ton grand garçon, c'est vrai que cela passe trop vite.<br /> <br /> Il a été bien gâté et je vois que "les très grands" ont aussi bien pris du plaisir à tester les jouets. ;-)<br /> <br /> Bisous à partager.
T
et ben il a été gâté ce petit !! c'est chouette... bisous
Publicité