Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 mai 2013

SAL en retar Mme Chantilly - 2ème et 3ème étape

P1120200_redimensionnerJe suis ce SAL chez Un lapin dans le jardin  : la grille "En retard".

C'était ma 1ère étape :
P1120489_redimensionner
Toile 12,6 fils gris perle, la plupart des fils préconisés, mais pour remplacer le DMC 3821 j'ai choisi un fil 100 % soie, et pour remplacer le DMC 498 j'ai choisi un fil dégradé Threadworx n° 1089

Et voici mes étapes 2 et 3, oui je n'avais pas publié ma 2ème étape :)
P1120913_redimensionner

RV le 15 juin pour la prochaine étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle avancée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> ça donne envie de broder NOEL ...Noel qui sera vite là sans passer par la case Été .....je plaisante....j'espère qu'on aura enfin du soleil.
M
quelle jolie grille!!! et puis le temps s'y prête à broder ça!!!<br /> <br /> Bises à toi et ton petit loup!<br /> <br /> Mily
E
trop beau ca avance bien<br /> <br /> ca donne envie de la broder tiens dit donc<br /> <br /> bizzz
G
Très belle avancée, Laeti, ... malheureusement il y a encore quelques rennes à faire voler sur les toits!!!!! Bravo, superbe broderie!! Bisous, <br /> <br /> gloria
B
Rho lala ça va être une merveille cette broderie ! J'adore déjà !!!<br /> <br /> Grooms bisous
Publicité