Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 mai 2013

Pour Zazane...

Ma jumelle d'anniversaire, c'est Zazane !! Et oui on est nées le même jour, le 7 mai !

Un anniversaire c'est important alors je lui ai concocté un petit colis, et j'y ai glissé des bricoles pour ses loulous car eux aussi ont soufflé une bougie de plus il y a peu de temps.

Voici les cadeaux qu'elle a bien reçus...

Pour Zazane :
P1120853_redimensionner P1120854_redimensionner
Un torchon campagne Françoise Saget (pour renouveler son stock), une bougie Ikéa pomme-cannelle (pour la détente !), une boîte de thé vert à la menthe Nature & Découvertes et un livre de recettes France Loisirs (parce qu'elle cuisine et aime les recettes authentiques !)

Pour Jojo :
P1120855_redimensionner
Un livre de coloriage/autocollants, des chaussettes Toy Story (je ne sais pas s'il aime...) et un "bulles" Cars...

Et pour Sophie :
P1120856_redimensionner
Une robe pour faire venir le soleil (mais où est-il ??????) et un petit tigre tout doux... 

Tout le monde est content = mission réussie !

BON ANNIVERSAIRE ZAZANE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bon anniversaire à toi .... très en retard !!!<br /> <br /> Bisous
T
sympa comme tout le torchon ;)
M
un joli cadeau que voilà, elle a du etre ravie, je ne t'ai meme pas souhaiter bon anniversaire quelle honte, pas très présente ces jours ci, en tout cas bon anniversaire en retard bisous je sais meme plus si je l'avais fait ou pas !!!!!! pffffff allez bonne journée
E
je sors un peu la tete du trou pour faire mes visites<br /> <br /> sympa ces cadeaux<br /> <br /> bizz et bon weekend
T
je suppose qu'elle a du être ravie de tous ses présents !!!<br /> <br /> doux weekend de la pentecôte <br /> <br /> ♥Sophie♥
Publicité