Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 mai 2013

SAL en retard Mme Chantilly - 4ème étape

P1120200_redimensionnerJe suis ce SAL chez Un lapin dans le jardin  : la grille "En retard".

C'était ma 3ème étape :
P1120913_redimensionner

Et voici ma 4ème étape :
P1120956_redimensionner

Le crépi de ma maison est quasi de la même teinte que ma toile...

 RV le 15 juillet pour la prochaine étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça se rempli ça se rempli c'est d'un beau
L
Jolie avancée. Bon w-e. Bisous
D
elle est vraiment sympa cette tite grille ! biz
L
j'adore cette broderie ....<br /> <br /> bisous
M
Coucou Laeti ! Quelle surprise ! J'ai reçu ton paquet .... Merci ! Tu es trop choue ! Ça fait plusieurs mois que je ne suis plus revenue sur mon blogs et sur les autres non plus ... Et tu as quand même pensé à moi, ça me fait super plaisir ! Merci encore ! Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça ! Tu es une superwomann ! Gros bisous !
Publicité