Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 juin 2013

SAL Chat va pas chat - Etape 2

chat va pas

Je me suis inscrite chez Céline pour un nouveau SAL : Chat va pas chat de Jardin Privé.

Voici ma 1ère étape :
P1120933_redimensionner
Brodé en 2/2 sur toile blanche marbrée grise offerte par ma NSP, fils DMC 3371 et Pomme de pin "Après la pluie"

Voici ma 2ème étape :
P1130018_redimensionner

J'aime vraiment le rendu sur cette toile marbrée :)

RV le 9 juin pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie cette grille !
C
bonne idée les points lancés pour la cage !!! moi je me suis tapée tout en points arrières !!!! grrrrrrr ....
A
=^..^=<br /> <br /> Je le trouve trop rigolo ce chat.<br /> <br /> C'est une jolie broderie. Le dégradé du fil gris est très sympa.<br /> <br /> bonne soirée
L
Quellebelle avancée! Bravo!<br /> <br /> Cette cage est superbe!
E
mais tu as craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhooooooooooooooooo
Publicité