Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
17 juin 2013

Marraine !!!

P1130085_redimensionner

Cette année je n'ai pas pu aller au salon de Lacroix Saint-Ouen mais j'avais une bonne excuse : mon amie m'a fait l'honneur de devenir la Marraine de son fils ENZO !!!

P1130052_redimensionner
De gauche à droite : Sylvia, Enzo et moi

_DSC4419_redimensionner _DSC4428_redimensionner _DSC4457_redimensionner
Enzo se fait baptiser, ensuite dans les bras de sa Marraine, pas peu fière hein, et enfin photo du Parrain et de la Marraine !

 

Mais qu'il est beau ce petit bonhomme !
P1130078_redimensionner

Pour ce jour-là j'avais choisi chez Orchestra une tenue pour mon ti poussin dans laquelle je l'ai trouvé trop beau :)
_DSC4348_redimensionner _DSC4355_redimensionner

Et je suis fière de lui car il a fait la quête et a sonné la cloche à la fin de la messe : très original, tout le monde a beaucoup apprécié l'implication des enfants présents pendant cette messe de baptême :
_DSC4454_redimensionner _DSC4498_redimensionner

Ce fut une belle journée, nous avons très bien mangé dans un restaurant italien : salade de gésiers et foie gras, St-Jacques ou escalope à la crème
P1130076_redimensionner P1130080_redimensionner P1130081_redimensionner

Et pour finir :
P1130084_redimensionner P1130086_redimensionner P1130088_redimensionner

Et voilà je suis Marraine officiellement de ce petit bonhomme, bien sûr avec une grande fierté ! A moi maintenant de bien tenir mon rôle :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation Marraine !!! Vous êtes beaux tous les deux. Bises à Sylvia et à vous deux, bien sûr...<br /> <br /> Loulou
L
Félicitation Marraine !!! Vous êtes beaux tous les deux. Bises à Sylvia et à vous deux, bien sûr...<br /> <br /> Loulou
L
Félicitation Marraine !!! Vous êtes beaux tous les deux. Bises à Sylvia et à vous deux, bien sûr...<br /> <br /> Loulou
L
Félicitation Marraine !!! Vous êtes beaux tous les deux. Bises à Sylvia et à vous deux, bien sûr...<br /> <br /> Loulou
E
Félicitations il est trognon
Publicité