Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 juin 2013

Pour Lau...

Le 1er juin c'était l'anniversaire de mon amie Lau, et voilà ce que je lui ai envoyé :
P1130042_redimensionner
Un torchon rouge et blanc à broder, de la dentelle Hema, une petite bestiole pour ses petits personnages, du chocolat noir au café, à la menthe et à la framboise et un coussinet pique-aiguilles que voici de plus près :

P1130043_redimensionner P1130044_redimensionner

J'ai testé pour la 1ère fois le point de feston, ben ça l'fait ! :)

  Elle est contente, alors moi aussi ! :)

Lau je te souhaite encore un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un chouette cadeau !! Bravooooo<br /> <br /> bizz
B
Il est superbe ce petit coussin !!!
H
oh j'aime bien ton coussinet! c'est une chouette idée ce point de feston!!<br /> <br /> bises
N
joli coussinet bisous
N
joli coussinet bisous
Publicité