Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
1 juillet 2013

Fin de MS !

Vendredi nous avons eu l'évaluation de Noha par Michel son maître et nous sommes très contents du travail de notre fils, à part qu'il manque parfois de persévérence :( Il a dit qu'il est très logique, qu'il voit plus loin pour tout comprendre et que tout se passe très bien en classe...

Alors vendredi soir comme on était tous les 2 en amoureux, je lui ai fait une petite surprise : nous sommes allés manger à Flunch, il adore car il peut choisir ce qu'il mange et en plus il a droit à un petit cadeau :)

Il était tout heureux et m'a remercié, je savais qu'il serait heureux :)

P1130154_redimensionner P1130155_redimensionner P1130156_redimensionner

En route pour la Grande Section !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Noha !!! La grande section ça commence à devenir sérieux !!! Mais en attendant profite un maximum des grandes vacances ! Je ne connais pas ce restaurant c'est spécial pour les enfants ???
C
Bravo à ton fils, ici aussi mes enfants aiment bien aller à flunch juste pour faire leur commande tout seul lol. Mon fils aussi passe chez les grands ;o)
L
Youpi, il a l'aire trop content !! J'adore la bouille de ton bonhomme ^^<br /> <br /> bisous bisous
T
comme le temps déjà la grande section toutes mes félicitations à Noah <br /> <br /> doux bisous
I
Noha a bien mérité ce petit repas en tête à tête avec maman !!<br /> <br /> Un grand maintenant, fini la moyenne section !! <br /> <br /> Bisous !!
Publicité