Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
2 juillet 2013

Dimanche dernier...

Comme à chaque fois que je reçois, j'ai passé un moment aux fourneaux :)... Dimanche c'était pour mes beaux-parents.

Le plat principal...
P1130157_redimensionner
Feuilleté de rougets au pesto et son trio de légumes : tagliatelles au beurre, tomates provençales et haricots verts à la crème

Et pour le dessert...
P1130158_redimensionner P1130159_redimensionner P1130160_redimensionner
Tartelettes individuelles aux fraises (et bananes pour moi !) (les trucs marrons c'est de la confture de rhubarbe !)

Et bien on a tous adoré, ces recettes de Mathilde et Marie-Laure Trombini sont vraiment à retenir c'était super bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et c'est joliment présenté!<br /> <br /> C'est toi qui aurait dû avoir la toque de cuistot!!!<br /> <br /> A moins que ton loulou te l'ai prêtée?!
B
Je veux "juste" perdre les 6 kg qui me chagrinent depuis un moment...<br /> <br /> Là je mange équilibré ce qui est beaucoup mieux et surtout je veux me sentir plus légère pour mes compétitions de course à pieds.<br /> <br /> Je veux bien récuperer les vêtements oui car j'ai une collègue que ça intéresse. Ce qui me ferait plaisir ? mais en quelle occasion ?<br /> <br /> gros bisous
M
Dis donc tu les as gâtés....je viendrais bien à ta table.... mais je crois que tu es loin?<br /> <br /> Bises
B
Moi qui réapprend à manger depuis 1 mois grâce à weight watchers je trouve ce plat très bien équilibré et ça me fait très envie.<br /> <br /> A essayer au plus vite en plus le pesto j'adore !!!<br /> <br /> je parlerai de ma perte de pois dans un prochain article.<br /> <br /> Ps : j'ai des vêtements pour Nono...<br /> <br /> Bisous
R
hummmm ça donne envie !!!!! bravooooo bisous bisous
Publicité