Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
9 juillet 2013

7 ans... Noces de laine...

7ans_laine

Hier on a passé le cap des 7 ans de mariage !!!

Oui tout le monde sait qu'il y a le cap des 3 ans, et le cap des 7 ans... Et bien pour tout avouer pour nous c'est un vrai cap...

Mon mari m'avait préparé un bon repas dans le jardin, ça m'a fait super plaisir, pour une fois qu'il a une attention, ça m'a touchée :)

P1130239_redimensionner

On a commencé le repas avec un bon mojito et des toasts blini + rillettes de saumon au St-Morêt et blini + tarama de saumon, avec des poulpes
P1130240_redimensionner

L'entrée et bien... j'ai cru que c'était le plat, Môssieur a vu grand ! :) Des gambas au BBQP1130244_redimensionner

Oui, j'ai TOUT mangé ! :)

Le plat : saumon fumé au bois de hêtre cuit au BBQ, très goûteux, bien parfumé, accompagné de pommes de terre au four/BBQ avec une crème
P1130245_redimensionner P1130246_redimensionner P1130243_redimensionner

Suivaient, sans photo, une salade verte et 2 boules de glace.

Et voici mon cadeau pour LUI : une écharpe en laine, bien sûr ! :) Je l'ai trouvée chez Célio
P1130241_redimensionner P1130242_redimensionner

Mes parents nous ont souhaité aussi notre anniversaire de mariage, en nous disant "que ça dure encore longtemps !!" :)...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon anniversaire!!! c'est cool d'avoir un chef au fourneau!!!!!!!!!!! le mois prochain nous fêterons nos 26 ans de mariage...;et mon z'hom y pense toujours!!!
M
Joyeux anniversaire de laine à tous les deux !!! Et bien tu en as de la chance d'avoir un chef à la maison ...c'est juste adorable son repas !!! Profitez bien de vos instants en amoureux !!!
C
biz...
C
Bon tu vois qu il a des trucs de sa maman!
A
bin elle aura au moins un truc de toi!! hihihi
Publicité