Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
28 juillet 2013

SAL Singin'in the spring - Fin

CCN-Singin_in_the_Spring

Je suis chez Casimir le SAL : Singin'in the spring de CCN.

Mon étape précédente :
P1130112_redimensionner
Brodé en 2/2 sur serviette de bain rose layette offerte par Zazane

Et voici la suite et fin :
_DSC4642_redimensionner

 A droite j'ai brodé en rose DMC 3805 le prénom de ma gâtée, mais chuuuuut c'est un cadeau et pas pour tout de suite :)

Merci Casimir pour ce joli SAL !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je profite que le plombier soit venu de bon matin pour faire une petite promenade virtuelle.<br /> <br /> bravo pour ces jolies pages que je feuillette avec plaisir;j'en avais "raté" des choses!!
B
Bravo j'aime bien ton adaptation !!
B
Que c'est joli !!! j'aime beaucoup ce modèle ! bravo à toi<br /> <br /> bisous
L
Superbe interprétation de ta part, j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> bizz
G
j'adore cette broderie!!! les oiseaux dans leur cages sont si mignons!!! Bravo, Laeti , encore une fois le choix parfait pour les petits serviettes .Bisous gloria
Publicité