Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 août 2013

Je suis revenue !!

Coucou !!

A mon tour de revenir de vacances... de l'Allier.

Je vous dis TOUT en PEU de mots :

PAS une seule croix posée sur mes toiles...

PAS mangé assez de gourmandises...

PAS regardé la télé...

PAS pensé à prendre mon démaquillant (heureusement Maman était pas loin)...

PAS cuisiné...

PAS pensé au boulot...

PAS envie de revenir, mais PAS du tout !!

 

mais...

 

AI profité de mes 2 nouveaux maillots de bain...

AI joué au singe à l'accrobranches...

AI fait la folle sur le trampoline...

AI eu la chance de me faire offrir un beau resto piano-bar (ce soir-là)...

AI dansé aux guinguettes...

AI découvert la belle piscine ludique de Bellerive s/Allier...

AI profité de mon ti poussin et ma Nénette (ma filleule) pendant 2 semaines...

AI été surprise agréablement du comportement de mon mari, trop bien...

AI découvert avec amusement et émerveillement la ferme des chèvres et celle des cochons...

AI vu mes parents que j'aime tant...

AI été invitée à un mariage très sympa...

P1130471_redimensionner

et...

 

AI une nouvelle à vous annoncer !!!

 

MAIS je veux d'abord l'annoncer à mon amie :)

 

A TRES VITE !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors cette surprise ???????????????????????
E
bon courage pour la reprise brrr<br /> <br /> de chouettes moments alors :)<br /> <br /> ohh bah tu nous fais languir :) mais hummmm .... bon bein on attends alors ;)<br /> <br /> bizzz
L
que de bonne vacance ...<br /> <br /> bisous
T
je suis ravie de te relire des vacances que je pense resteront un bon souvenir je comprends que tu n'aies pas très envie de revenir <br /> <br /> j'ai hâte de connaitre cette bonne nouvelle <br /> <br /> douce soirée
N
Coucou et bien par ici ça respire la joie de vivre ! Et en plus il y a une bonne nouvelle juste pour la reprise ça c'est que du bonheur!<br /> <br /> Évidement la première idée c'est le bébé mais bon apparemment ce n'est pas cela alors je dirai un nouveau chef au boulot car j'ai pu comprendre qu'il était c... Mais je pencherai plus pour une maison !<br /> <br /> A très bientôt et merci pour ta p'tite visite chez moi <br /> <br /> Bisou a Noha <br /> <br /> Biz Nadege
Publicité