Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 août 2013

Une visite chez Sabrina...

Depuis l'année dernière, Sabrina a la gentillesse de me prêter des vêtements pour mon ti poussin (elle a 3 fils !!), ce que j'apprécie vraiment évidemment !

Hier soir je suis donc allée chercher un carton "à la bonne taille" et lui ai rendu le carton des "trop petits", et pour la remercier de sa gentillesse, et vu qu'elle les aime déjà en livres, je lui ai offert ça :
P1130724_redimensionner

On en a aussi profité pour s'échanger nos cadeaux d'anniversaire, et les grands esprits se rencontrent, il y a une chose qu'on s'est offert en commun hi hi !

Voici ce que Sabrina m'a offert :
P1130725_redimensionner
Dans les tons que j'affectionne, elle est maline :)

Et ce que je lui ai offert :
P1130714_redimensionner

La broderie (free de Carmela), bien adaptée à la miss en ce moment :)
P1130715_redimensionner

En détails les cadeaux
P1130716_redimensionner P1130719_redimensionner

P1130717_redimensionner P1130718_redimensionner 

Que le temps passe vite ! Je suis restée à papoter avec ma copine plus de 2 h !! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas revues, en fait depuis notre échange du calendrier de l'avent... Ahhhh ça fait du bien !!

MERCI beaucoup Sabrina et gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore merci pour les cadeaux ! les bd sont passées de mains en mains et j'ai trouvé Milan mort de rire en les lisant et ça j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
L
de très beaux cadeaux ...<br /> <br /> bisous
D
chouette échange les filles....et la rencontre que du bonheur !
D
bel échange et sympa ce prêt de vetements . Nous gaspillons tellement<br /> <br /> Je fais partie d'une assosc qui recupére trie et revend 1 € les vetements pour enfants; au profit d'un orphelinat au Burkina . Nous récupérons des tonnes de vêtements quelque fois jamais portés
D
Beaux petits cadeaux échagnés qui auront chacun leur utilité !<br /> <br /> Bon après-midi
Publicité