Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
3 septembre 2013

Jour de la rentrée scolaire !! Grande Section...

Et oui c'est déjà le jour de la rentrée pour nos petits, et pour Noha tout s'est super bien passé ce matin puisqu'il a la chance d'être dans la classe de "grands" de Fabienne qu'il adore (il l'avait déjà eue dans sa classe "petits-grands" il y a 2 ans). Et il retrouve Malik, Idris, Juliette, Eloane, Maxime, Loanne, et j'en passe...

Très contente aussi que le petit copain brutal ne soit pas dans cette classe, ça suffira déjà bien qu'ils se voient à la récré et à la cantine !...

Voici donc nos traditionnelles photos devant la maison juste avant de partir à l'école...
P1130744_redimensionner P1130745_redimensionner P1130746_redimensionner

Et à l'école, dans son élément !
P1130749_redimensionner P1130752_redimensionner

Bonne année de grande section mon fils, sois bien attentif et assidu pour être bien prépapré pour le CP ! Je t'aime !

J'ai une petite pensée pour ma Nénette (ma filleule) et ma puce (ma nièce) qui feront leur rentrée jeudi seulement (est-ce parce qu'elles rentrent en école privé à Versailles ?...), j'espère en avoir des nouvelles...

Et chez vous, tout s'est bien passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je fouille je fouille ah bein finalement c’est pas si facile à vous trouver tous les 2 :D je continuer mes fouilles mdr<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
E
je fouille je fouille ah bein finalement c’est pas si facile à vous trouver tous les 2 :D je continuer mes fouilles mdr<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
B
Ca va lui plaire cette année : il va apprendre des choses de grand tu vas voir !<br /> <br /> Et qui sait il saura peut être même lire en cours d'année...<br /> <br /> bisous bisous
C
ouahhhh la classe !!!!!<br /> <br /> bonne année scolaire à ton 'ti poussin !!!<br /> <br /> bisous
A
Oui....!biz
Publicité