Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
4 septembre 2013

SAL Chat va pas chat - Fin !

chat va pas

Je me suis inscrite chez Céline pour un nouveau SAL : Chat va pas chat de Jardin Privé.

Et malgré mes retards et plus de publication à ce sujet depuis juin, je l'ai terminé !!

Et oui !

Le voici :
P1130753_redimensionner

Je suis vraiment trèèèèès contente du résultat, et encore plus d'avoir déniché ce cadre vieux rose qui va très bien avec :
P1130755_redimensionner

Et destination de cette broderie : ma chambre au 35 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille je crois que je me laisserai tenter par ce modèle.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
L
sublime ..le cadre va super bien avec l'arrosoir <br /> <br /> bisous
M
Bravo ce cadre lui va à merveille !
C
trop chouette !!!!! enfin non trop chat !!<br /> <br /> enfin bref SUPER !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
S
bravo! c'est superbe
Publicité