Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
19 septembre 2013

Noha au bureau...

Hier j'ai emmené mon ti poussin au bureau, il adooooooooore !!

Mais c'est la 1ère fois qu'il y venait pour la journée, et résultat : je suis très fière de lui il a été SUPER !!!!

P1130819_redimensionner P1130820_redimensionner P1130824_redimensionner

Je lui ai dit qu'une fois de temps en temps il pourrait revenir vu qu'il a été adorable :)

Et ce soir ça m'énerve, en allant le chercher à l'école, "Maman j'ai trop mal à la tête et à la gorge" grrrrrr....

Résultat : laryngite !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi ton tit homme....C'est sympa de pouvoir l'emmener....Soigne le bien ! bisous
D
c'est chouette de travailler avec ton petit bonhomme pas loin<br /> <br /> moins bien ces premiers inconvénients de l'école;..... la contamination
C
plein de bisous guérisseurs à ton grand BB !!!<br /> <br /> bisous
N
achête lui comme un snood, effectivement, ils acceptent plus les écharpes!<br /> <br /> Pour jules, il a beaucoup de gilets ou polaires, à l'école il fait trop chaud, mais quand ils sortent ils prennent froid.................... snood, echarpe en rond!<br /> <br /> bises
N
il devient grand ton Noah............. il est trop beau ton fils, il me fait penser à Jules!<br /> <br /> Sandrine ma fille l'emmène au bureau aussi, je trouve cela excellent et merveilleux!<br /> <br /> beaucoup d'enfants sont malades.... çà commence... bisous nadette
Publicité