Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 septembre 2013

J'ai gagné chez Roudoudou


Il y a peu de temps j'ai participé à un petit concours que lançait Nadia, et trop bien, je fais partie des gagnantes !!

J'ai reçu mes p'tits cadeaux, souvenirs de ses vacances, regardez...

P1130827_redimensionner

Des douceurs sucrées, nougatine et caramel, tout ce que j'aime en plus !!

1000 mercis Nadia c'est super gentil de ta part ça me fait très plaisir !

A moi la dégustation maintenant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce que tu as reçu ...<br /> <br /> bien gaté ..<br /> <br /> bisous
T
Hi hi merci !<br /> Bisous,<br /> Laeti
L
Chouette ^^ Chanceuse va hihih<br /> <br /> biz
D
Heureuse et gourmande gagnangte !<br /> <br /> Bon WE
D
ah toi aussi tu as gagné lol....On a de la chance ....BRAVO ! bises
Publicité