Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
21 septembre 2013

SAL en retard Mme Chantilly - 7ème et 8ème étapes

P1120200_redimensionnerJe suis ce SAL chez Un lapin dans le jardin  : la grille "En retard".

C'était ma 5ème étape :
P1130151_redimensionner

Voici ma 7ème et 8ème étapes (oui j'ai sauté la 6ème, je suis en train de la broder en fait) :
P1130828_redimensionner

Je me régale vraiment à broder cette grille :)

 RV le 15 octobre pour la prochaine étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dans mes projets ! bonne continuation ! <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/lesaiguilles.enfolie/<br /> <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
M
Magnifique !<br /> <br /> On approche de la prochaine étape.....j'ai hâte !
C
j'adoreeeeeeeeeee !!! tu as vu, y a halloween qui est sorti dans le même style ??
V
On sera à l'heure pour Noël ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
L
elle est superbe cet grille ..<br /> <br /> il faut que je m'y mettre <br /> <br /> bisous
Publicité