Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 septembre 2013

Pour Flo...

Le 9 juin c'était l'anniversaire de Flo (Casimir), et voilà ce que je lui ai envoyé :

Marque pages P1130826_redimensionner
Un lot de petits marque-pages Hema très girly :) et une échevette 100 % soie coloris jaune pâle 

Elle "bavait" sur son écran quand je brodais la grille Tralala de l'agenda 2013, alors après avoir mis du temps pour la finition , j'ai décidé de lui offrir !

P1130817_redimensionner
Montée en bannière sur un petit cintre fabriqué par mon Papa, et en bas de la bannière masking tape Petit Chaperon rouge de Shinzi Katoh

 J'ai oublié de le photographier mais un paquet de M & M's s'est aussi glissé dans ma dodue :)

Elle est contente, alors moi aussi ! :) Flo je m'excuse encore du retard mais je fais comme je peux, on dit que c'est une dodue de "non-anniversaire" :)

Flo je te souhaite encore un très bon anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolis cadeaux j'aime bien la bannière bises
L
Bravo Laéti, tu as toujours de belles petites attentions. Bisous
G
Elle est jolie cette bannière. C'est dans mes projets de broder cette fillette ....
I
bonsoir Laëti tu as formidablement bien gâté Flo, la grille de Tralala est dans mes "à faire", un jour peut être y arriverai je lol !!! bravo à toi et douce soirée :)
T
jolie dodue !! bisous !!!
Publicité