Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
15 octobre 2013

SAL La pensée positive - Partie 2

Je suis ce SAL chez Les Marottes de Nathalie : La pensée positive.

C'est super parce que le texte est proposé soit en français soit en anglais, j'ai donc choisi en français :)

Voici ma partie 1
P1130778_redimensionner

Et voici ma partie 2 :
P1130940_redimensionner
Pour la robe j'ai choisi un fil Crescent Colours coloris Really Teally, pour donner de la lumière à ma toile :) Je compte coudre des boutons coeurs au lieu de les broder et le panier fleuri n'est pas du tout de mon goût alors je réfléchis à autre chose...

Brodé en 1/2 sur une toile light sand 36 ct fils

RV le 2 novembre pour la partie 3...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je brode comme toi la version française, il est trop sympa ce sal je te souhaite une bonne semaine
C
la robe de ta miss est superbe !! belle idée !!<br /> <br /> bisous
D
j'aime bien l'idée de personnaliser ton modèle
L
Bravo ^^ Très joli !! Tu n'as pas pris la même couleur pour le texte de la 2ème partie par rapport à la première ?? On dirait qu'il y a une différence de nuance<br /> <br /> bizz
R
une très très belle broderie !!! les fils sont superbes bisous
Publicité