Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
16 octobre 2013

SAL Redbird sampler - Bent Creek - Inscriptions

Je vous propose (ça faisait longtemps hein !) un nouveau

SAL point de croix :

Redbird sampler - Bent Creek

 BC-Redbird_Sampler

Voici le déroulement :

Inscriptions : du 16/10/13 au 04/11/13 (un p'tit mot en commentaire ou sur mon mail aufildunehistoire@yahoo.fr pour vous inscrire)

Début du SAL : 12/11/13

Objectifs : 7, soit 1 par quinzaine

Bon à savoir : choix libre pour les toiles et les fils - A vous de vous procurer la grille, je ne la fournis pas !

Je mettrai en ligne la liste des participantes, et si vous êtes nombreuses, le lien vers vos blogs (sur la photo de l'objectif), si vous êtes peu nombreuses, la photo de votre objectif sur mon blog.

Alors, qui est tentée par l'aventure?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Flute! J'ai vu l'annonce de ce SAL sur le blog Répertoire des sal, j'ai bien noté dans mon agenda qu'il démarrait aujourd'hui et je venais aux nouvelles... pas vu qu'il fallait s'inscrire avant le 4 novembre :/
H
tu démarres*
H
dommage que tu la démarre maintenant, je me suis lancée dans 3 autres petits SAL...<br /> <br /> bises
A
jolie grille, bon sal à toutes!
D
Ah tentatrice, mais là vraiment peux pas...Désolée
Publicité