Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
23 octobre 2013

Pop stickers - Résultat du concours !

*** RESULTAT !! ***

Tout d'abord je m'excuse car je devais publier les résultats le 12/10 et voilà, j'ai zappé...

A ma grande surprise il n'y a eu que 3 participantes sur ce jeu qui sont respectivement Philoxime, Amélie et Casimir (plus de chances pour elles du coup !).

Attention !

Roulement de tambour...

...

...

random jeu sticker

Bravo à CASIMIR !!!!!

Voici le sticker qu'elle remporte :
Love brillant Lunette toilettes WC

Et ben ! Avec ça, c'est soirée disco dans les toilettes hein ! mdr :)

Je donne tes coordonnées à la société afin qu'ils t'envoient ton gain, merci de me confirmer si c'est bien ce sticker que tu souhaite (le max était 50 €).

A vous de (re)découvrir ce beau site de stickers muraux au nom de Pop stickers, que vous pouvez également voir sur Facebook ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui je confirme !!!!<br /> <br /> puréeeee j'avais répondu mais mon com n'a pas fonctionné ...<br /> <br /> désolée !!<br /> <br /> ouahhh ça va faire classe dans mes WC !!!! hi hi hi !!<br /> <br /> merciiiiii merciiiiiii<br /> <br /> gros bisous
R
mon p'ti roudoudou a découvert Royal Kids il y a 1 an maintenant et c'est devenu un grand fan !!! en fait c'est à la Chaussée St Victor là où on habite !!!!! bisous bisous
P
Bravo Casimir ! bisous à toi.
C
bravo à la gagnante<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
C
Oui oui t inquiète... Juste, je n ai pas encore trouvé de carton assez grand mais aussi au cas où le colis se perd il en reste tout de même un!<br /> <br /> bisous
Publicité