Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
30 octobre 2013

Mes remèdes de grand-mère... La sinusite !

mes remedes

Ma Maman m'a offert ce livre il y a quelques années, qui donne des remèdes naturels pour guérir certains maux, pour éviter les médicaments tant que possible...

Cette fois-ci c'est Nadège qui aurait bien besoin d'un remède !

Je vous livre donc là un remède pour traiter la SINUSITE (inflammation de la muqueuse nasale qui inflamme les sinus).

sinusite

Faites bouillir la valeur d'un bol d'eau. Ajoutez-y le jus de 2 citrons, du poivre et une pincée de gros sel de cuisine. Mettez le mélange dans un bol. Couvrez-vous la tête d'une serviette et inhalez la vapeur sortant du bol, en vous penchant, bien caché sous la serviette.

Vous pouvez aussi mettre de la lavande dans l'eau très chaude. Elle désinfecte les sinus.

Allez Nadège, on teste maintenant ! :) Bon courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuyau!!<br /> <br /> Et moi je rajoute un bon dodo sous une grosse couette!! aaaaattttchoummmmm!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laetitia
T
merci beaucoup pour ses remèdes je prends note <br /> <br /> douce journée
B
Oh, ça m'a l'air super et c'est simple à faire.<br /> <br /> J'attends les impressions de Nadège, parce que là, sur le moment, je ne peux pas tester...Remarque je ne me plains pas, lol !<br /> <br /> Bises
C
Merci pour ce truc! <br /> <br /> bisous bisous
Z
je ne connaissais pas cette recette de grand-mère ! moi qui souffre de sinusites chroniques je vais essayée !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Publicité