Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
31 octobre 2013

SAL Redbird sampler - Bent Creek - Participantes à J-12

redbirdJ-12 avant le top départ de ce SAL !

Voici la liste des participantes :

Anakaona

Catherine

Brins de coton

Anna-Carin

Sylvie

Est-ce que j'ai oublié une participante ?

Est-ce que l'une d'entre vous souhaite encore s'inscrire ?

Voici mes fournitures pour ce SAL, et vous, vous êtes prête ? :)

P1130930_redimensionner

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là c'est joli.......
C
Bon SAL à toutes, c'est un superbe ouvrage !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
j'ai hâte de voir vos X !!!
B
ce modèle est superbe !!!!! Je vous aurai bien suivie mais j'ai vraiment trop de choses en cours avant fin novembre !!! Si j'ai de la place d'ici début décembre et que vous n’êtes pas trop loin, je vous rejoindrais !!
T
je vous souhaite de belles petites croix!!!<br /> <br /> doux bisous
Publicité