Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
12 novembre 2013

SAL Redbird sampler - Partie 1

redbirdJe suis heureuse d'ouvrir le SAL Redbird sampler de Bent Creek maintenant !

Voici la 1ère partie, à vos aiguilles :

P1130948_redimensionner

Brodé en 2/2, fils DMC de mon stock, non préconisées dans leur globalité et fil Roasted Chesnut de Crescent Colours

Envoyez-moi vos photos sur aufildunehistoire@yahoo.fr pour que je les publie !

RV le 26 novembre pour la 2ème partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop joli ce début de broderie, bonne continuation<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A
Coucou. Un ouvrage que j'aurai aimé broder je pense, très joli. Bonne journée Gros bisous
C
Qu'il est beau ce zoziau, ça promet d'être superbe !<br /> <br /> Bises
T
c'est un très beau début !!
T
voilà un bien joli oiseau bonnes petites croix !!!!
Publicité