Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
20 novembre 2013

Raclette party !

Il y a une quinzaine de jours, j'ai organisé une raclette party famille/amis, et on a passé un super week-end !!

Je me suis appliquée pour envoyer à mes invités des invitations originales pour ce repas...

P1130945_redimensionner
P1130947_redimensionner

Et dans l'enveloppe j'ai rajouté une spatulette nominative ornée d'un petit dessin (pas évident car le marqueur bave sur le bois !)

D'abord les spatulettes des enfants : pour ma Nénette un cheval car elle adore, et pour mon ti poussin son héros Flash Mc Queen de Cars :)

P1130941_redimensionner

Ensuite les grands...

P1130942_redimensionner
P1130944_redimensionner

Mes petites invitations ont fait leur effet, j'étais trop contente ! :) Ca fait du bien de recevoir un peu de couleurs et d'originalité dans sa BAL ! :)

Souvenirs du moment...

P1130965_redimensionner
P1130968_redimensionner
P1130969_redimensionner
P1130971_redimensionner

Ce w-end nous a fait du bien à tous, vraiment !

Et les enfants ont été adorables, ils se sont super bien amusés ensemble, et j'ai pu profiter de ma filleule Maena en même temps que de mon filleul Enzo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes tes invit's avec les spatulettes !! J'adore l'idée !!<br /> <br /> bizzzz
E
chouette tablée! comme il a grandit !!!! ca se passe bien à l'école ?<br /> <br /> bizzz
A
très originales ces invitations!
C
Idée trés originale ! Bonne journée
C
Je reconnais bien là ton imagination débordante. Bravo ma titi. :-D
Publicité