Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
27 novembre 2013

My wish list 2013 #1

C'est vrai que cette année je ne m'y suis pas encore préoccupée, mais après les demandes de certaines, je vous présente ici et plus tard ma Wish list abordable ou pas, idéaliste ou pas, rêveuse ou pas, réaliste ou pas, raisonnable ou pas... après tout personne ne va me la réaliser hein ! :)

Wishlist #1


Grille Drawn Thread "Christmas jumble"


Magazine Just Cross Stitch Xmas Ornaments 2013

maywordplay
Grille Brenda Gervais "May word play"

aufildelocean
Livre de Isabelle Haccourt-Vautier "Au fil de l'Océan"

Sans titre
Grille Sara Guermani "Christmas window 2"

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi qui n'aime pas broder noel, je trouve très jolie ces 2 dernières grilles
G
Elle est génial cette revue. J'essaye de l'acheter chaque année :)
C
Très jolie liste, j'espère que le père Noël va te gâter !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
L
ta liste est très jolie ...<br /> <br /> j'aime beaucoup les grilles que tu as demandé au Papa Noel ...<br /> <br /> cb veut rien savoir pour mon article mm avec la news <br /> <br /> bisous
S
J'espère que tu as été bien sage !!!belle liste<br /> <br /> belle journée
Publicité