Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
6 décembre 2013

J'ai gagné !!

Le 6 novembre devait être mon jour de chance...

Pourquoi ?

Hi hi !! Parce que ce jour-là j'ai joué sur le site Anaiscuisine, blog auquel je suis abonnée car toujours en quête de recettes sympas :)...

Et J'AI GAGNE !!!!

Quoi ? Un repas au restaurant !!

carte-cadeaux.png

Le + dur va être de choisir, maintenant :) Je vous dirai ce que j'ai choisi quand j'aurai reçu mon code de résa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitations à toi Laëti :)) bises et doux week end
R
bravoooooo je suis super contente pour toi !!!!! bisous bisous
L
Géniale cette bonne nouvelle. Reste à faire le bon choix. Bisous
B
En voilà une bonne nouvelle ! c'est top ça !<br /> <br /> Profite bien du moment ma copine.<br /> <br /> Bisous
M
une bonne nouvelle ! veinarde
Publicité