Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'une histoire...
Publicité
Newsletter
Au fil d'une histoire...
8 décembre 2013

Calendrier de l'avent avec Amélie - 5 à 8

Voici la suite de mon échange calendrier de l'avent avec ma copine Amélie !

Voici ce que j'ai découvert pour les jours 5 à 8...

 P1140173_redimensionner

2 sapins rouge déjà accrochés dans notre sapin

P1140174_redimensionner

Un set table de fête en papier

P1140178_redimensionner

Des limes à ongles et un coussinet chauffant pour les mains, bonne idée !

P1140179_redimensionner

Une boite métal, des ciseaux et une échevette Fils du Rhin coloris Sépia, super !

Et voici ce qu'elle a ouvert dans ses petits paquets :

P1140044_redimensionner

Un bocal de terrine de chevreuil aux airelles Rougié

P1140039_redimensionner

Un lot ruban Merry Christmas + bouton sapin vert

P1130116_redimensionner

Une ATC que je trouve rigolotte :)

P1140036_redimensionner
Un lot ruban bleu à pompons + bouton bleu à pois jaunes

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce calendrier de l'avent bisous
D
c'est vraiment sympa ces calendriers de l'avent....biz
L
un bel échange ...<br /> <br /> bisous
L
Encore de supers cadeaux dans vos calendriers les filles ^^<br /> <br /> bizz
I
très bel échange de cadeaux, bravo à toutes les deux !! bises et bon dimanche
Publicité